octobre 7, 2022

Procédures cosmétiques en Thaïlande

La Thaïlande est appelée le pays du sourire et ce n’est pas sans raison. Comme tous les traitements, la chirurgie plastique en Thaïlande est peu coûteuse et de grande qualité.

La chirurgie esthétique peut être une expérience coûteuse et longue. Lorsque vous choisissez de subir une intervention esthétique, vous devez peser soigneusement toutes vos options avant de vous engager. Alors que de nombreuses personnes économisent pendant des années pour se faire opérer par les médecins les plus en vogue à New York et Los Angeles, d’autres ont trouvé un moyen de contourner ce long trajet et ces dépenses. De plus en plus de personnes partent en vacances dans d’autres pays et intègrent ces voyages à des interventions de chirurgie plastique.

Lorsqu’il s’agit de voyages pour la chirurgie plastique, la Thaïlande est à l’avant-garde de cette tendance. Depuis le début des années 1990, les touristes affluent en Thaïlande pour les soins de leurs chirurgiens, leurs centres et leurs sites de guérison chic. Le taux de change avantageux de la devise thaïlandaise, associé à des dépenses moindres pour les chirurgiens, implique que les clients qui choisissent de se faire opérer ici paieront beaucoup moins que ce qu’ils paieraient aux États-Unis. Phuket, une station balnéaire insulaire en Thaïlande, utilise depuis des années sa marque unique de chirurgie plastique et d’environnement de vacances pour ses clients.

Lorsqu’on choisit la chirurgie esthétique, la Thaïlande offre bien plus qu’un simple endroit moins cher pour se faire soigner. Les chirurgiens esthétiques de la clinique de chirurgie esthétique de Phuket sont également réputés dans le monde entier pour un type particulier de chirurgie plastique : la chirurgie de réaffectation ou de modification du sexe. Ils sont l’un des rares centres de la planète à utiliser ce type de traitement chirurgical, mais ils ont la spécificité de ne pas prendre à la légère une telle modification de l’apparence de leurs patients. Toute personne souhaitant bénéficier d’un traitement chirurgical de changement de sexe doit passer des études mentales et des tests médicaux approfondis avant que les chirurgiens ne consentent à l’intervention. Bien entendu, les professionnels de la santé de Phuket et d’autres villes de Thaïlande pratiquent de nombreux autres types de chirurgie plastique, et le pays offre également quelques-uns des meilleurs centres de remise en forme du monde où vous pourrez vous détendre et récupérer de votre opération avec style.

Vous pouvez également vous laisser captiver par les nombreuses activités culturelles que la Thaïlande a à offrir, mais vous devez vous rappeler certains produits avant de planifier votre voyage. La chirurgie esthétique comporte toujours une part de risque, que vous choisissiez de la pratiquer aux États-Unis ou en Thaïlande. Veillez donc à bien vous renseigner sur votre médecin et vos cliniques avant de partir en voyage. La barrière de la langue peut également constituer un problème. Assurez-vous que vous disposerez d’un traducteur pour vous aider à communiquer avec le personnel médical ou que celui-ci parle anglais. La plupart d’entre eux parlent un excellent anglais, mais nous parlons ici de traitement chirurgical. Si vous vous souvenez de ces quelques mesures préventives, vous pouvez être sûr que votre voyage sera efficace.

À vrai dire, je n’ai jamais eu recours à la chirurgie plastique en Thaïlande. Cependant, lorsque j’y vais tous les deux ans, je fais un bilan de santé, je me fais nettoyer les dents, etc. Les soins médicaux sont excellents et peu coûteux. Oh, les plages ne sont pas si mal non plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.