octobre 7, 2022

Ne prenez pas votre retraite en Thaïlande à moins que

Ne prenez pas votre retraite en Thaïlande à moins de vous réjouir d’un coût de la vie très bas. Louez une propriété pour moins de 50 000 $ – un endroit qui vous coûterait 10 fois plus cher dans votre pays d’origine.

Ne prenez pas votre retraite en Thaïlande à moins que vous n’aimiez manger de la nourriture vraiment excellente pour très peu d’argent. Fruits de mer, fruits et légumes pour de la simple monnaie de poche.

Ne prenez pas votre retraite en Thaïlande si vous vous moquez de la culture authentique et des vieilles coutumes. Apprenez à vivre selon les principes bouddhistes et vivez votre vie comme un Thaïlandais avec un état d’esprit « mai pen rai » – ne vous en faites pas.

Ne prenez pas votre retraite en Thaïlande si vous voulez rester célibataire et solitaire. Découvrez une excellente femme thaïlandaise qui prendra soin de vous comme un roi pour le reste de votre vie.

Ne prenez pas votre retraite en Thaïlande si vous aimez la neige et le froid. La brise tropicale, les eaux émeraude et les plages de sable abondent en Thaïlande. On parle de froid lorsque la température descend en dessous de 70 degrés Fahrenheit.

Ne prenez pas votre retraite en Thaïlande si vous êtes un vieil homme qui pense qu’il n’a aucune chance avec une belle et jeune femme thaïlandaise. L’âge n’est qu’un chiffre en Thaïlande et les femmes préfèrent un homme au grand cœur à un homme jeune et ostensiblement beau.

Ne prenez pas votre retraite en Thaïlande si vous préférez passer vos dernières années à la maison avec votre famille et vos bons amis. Ma famille et mes amis peuvent me rendre visite s’ils le souhaitent.

Ne prenez pas votre retraite en Thaïlande si vous n’aimez pas partir en voyage. En restant en Thaïlande, vous pouvez rapidement partir en voyage dans toute l’Asie et vous rendre très facilement en Birmanie, au Laos, au Cambodge et au Vietnam. Le Japon, Singapour, la Corée et d’autres pays sont à trois heures de vol.

Ne prenez pas votre retraite en Thaïlande si vous êtes abondant. Avec une maigre pension d’environ 500 dollars par mois, « Joe Average » peut vivre confortablement en Thaïlande.

Ne prenez pas votre retraite en Thaïlande si vous pensez que vous êtes bien meilleur que les Thaïlandais. Inspectez votre attitude à la maison et si vous voulez vivre en Thaïlande, laissez-vous aller et profitez de votre retraite.

La retraite en Thaïlande dépend entièrement de vous. Ne le faites pas si vous n’êtes pas prêt à vivre vos dernières années dans un pays merveilleux avec des gens très beaux.

Ne prenez pas votre retraite en Thaïlande si vous aimez la neige et le froid. Ne prenez pas votre retraite en Thaïlande si vous préférez passer vos dernières années à la maison avec votre famille et vos amis. Ne prenez pas votre retraite en Thaïlande si vous détestez voyager. Ne prenez pas votre retraite en Thaïlande si vous êtes abondant. Ne prenez pas votre retraite en Thaïlande si vous pensez que vous êtes meilleur que les Thaïlandais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.