octobre 7, 2022

Les 4 plus belles plages de Thaïlande

La Thaïlande possède l’une des plus belles plages du monde. Ceux qui y ont déjà séjourné savent que l’attrait de ce lieu vierge en fait l’une des meilleures escapades au monde. Si l’on ajoute à cela l’abondance de la culture historique dans la campagne, les choses à faire ne manquent jamais dans ce pays. Comme une grande partie de ce pays n’a pas été touchée par le progrès, vous découvrirez que la relaxation et la vie tranquille sont plus que possibles. Les puissants ne sont pas allés aussi loin et cela signifie que vous obtiendrez le meilleur en matière de vacances, notamment en ce qui concerne les plages de Thaïlande.

Khao Lak est une merveilleuse plage de Thaïlande. Situé à quelques minutes de route de l’aéroport, ce paradis est un lieu de vacances isolé sans pareil. La région étant en grande partie inhabitée, on y trouve une forêt tropicale luxuriante à proximité, ainsi que toute une série d’animaux sauvages à observer. L’eau reste chaude pendant les mois de novembre et décembre et la pêche et la plongée sous-marine sont extraordinaires.

La plage de Phuket en Thaïlande est un autre endroit excellent. Profitez de cette station de novembre à mars. Il y a beaucoup à faire. Elle est un peu plus encombrée que d’autres plages, car cette région prospère grâce aux dollars du tourisme qu’elle rapporte. La plongée sous-marine est de premier ordre dans cette région et vous découvrirez également quelques-unes des eaux les plus chaudes et les plus claires du monde. Il y a plusieurs destinations à proximité qui peuvent vous occuper pendant plusieurs jours.

La plage de Phi Phi Don Thaïlande est plutôt le tournant. Alors qu’elle n’était qu’un endroit isolé et presque inconnu, cette plage de Thaïlande a pris vie lorsque Hollywood y a tourné un film. Elle est maintenant considérée comme l’une des plages les plus populaires de tout le pays et est souvent visitée par de nombreux grands noms. C’est un site que vous ne voudrez pas manquer, car les vues sont spectaculaires et l’eau chaude et accueillante.

La plage West Raily Thailand fait partie des diamants bruts non découverts. Il y a très peu de choses qui sont chères ici et on peut rester dans la « station » pendant plus d’une semaine et à peine taper sur le plan budgétaire. Le sable est d’un blanc laiteux et l’eau claire. La plongée est populaire ici en plus de la pêche. Cet endroit n’est accessible que par un bateau à longue queue, alors préparez-vous à un voyage un peu long.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.